Le Forum de Vannes Longskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Vannes Longskate

Le forum des sessions longskate sur la région de Vannes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qui veut venir rider sur Auray ?

Aller en bas 
+5
drakan
Karamba surf
oskyman
ULK
PHLJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui aimerait ride sur Auray ?
Moi
Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Vote_lcap78%Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Pas moi
Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être moi
Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Vote_lcap22%Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
PHLJ
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Auray
Date d'inscription : 17/06/2006

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 16:25

Bon puisque qu'on peut pas rider à Brénéhuen, quelqu'un veut venir rider à Auray Samedi aprèm ou Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziksk8system.spaces.msn.com/
Djodge
Langue pendue



Nombre de messages : 228
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 2:43

bah alors les gars on attend que je me casse pour se bouger le cul
sa fait plaiz...

bref moi si ya des rider MOTIVE en freebrd en plus ya aucun probleme pour que je bouge, mai pas avant september because j vais pas traverser la manche pour uns session

sinon des ptite news d irlande
bah c est pas le pay du downhill
pourtant sa pourrai si ces cons apprenne a faire du bitume
bref ya trop de potentielle mais inexploitable
j ai pas encore sorti la fb

sinon je me poile bien a defaut d avoir des spot ya des bon grs pub, les gens sont cool, j apprend l anghlais
bref... ca le fait

see you later
Revenir en haut Aller en bas
PHLJ
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Auray
Date d'inscription : 17/06/2006

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptySam 3 Fév à 1:38

allez c'est reparti je relance les invitations ! Qui veut rider où et quand pendant les vacances de février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziksk8system.spaces.msn.com/
Djodge
Langue pendue



Nombre de messages : 228
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptySam 3 Fév à 16:37

tout ce passe ici maintenant :
http://assoride.free.fr/

y'a même un topic pour une session sur brénéhuen très prochainement :
http://assoride.free.fr/forum/viewtopic.php?id=6
Revenir en haut Aller en bas
PHLJ
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Auray
Date d'inscription : 17/06/2006

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptySam 3 Fév à 16:57

Oui oui je sais mais je me constitue mon petit brénéhuen à moi ! vu que j'ai pas de voiture, ça me permet de rester tranquilement chez moi à attendre que vous veniez ! mais t'inquiète pas je reste sur R.I.D.E. !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziksk8system.spaces.msn.com/
Djodge
Langue pendue



Nombre de messages : 228
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 16:14

ok ! PHLJ = PH de RIDE

moi perso j'ai pas de vacances mais pourquoi pas un week-end !
tu viens la semaine prochaine sur brénéhuen
Revenir en haut Aller en bas
PHLJ
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Auray
Date d'inscription : 17/06/2006

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 18:27

ya des chances ! j'éspère que j'aurais reçu la nouvelle planche que me fait mon ami dont j'ai parlé sur R.I.D.E. mais j'éspère aussi trouver un moyen de me déplacer sinon j'investi dans un billet de train, ça me coutera pas grand chose d'aller à vannes. ça fait 10min je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziksk8system.spaces.msn.com/
drakan
Rang: Administrateur
drakan


Nombre de messages : 298
Localisation : vannes
Date d'inscription : 16/09/2004

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 10:35

N'hesite pas a poster sur ride, je passais par hasard et j'ai ete surpris qu'on poste encore ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
~spat~
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct à 22:20

salut a tous!
je suis sur auray cette année
si il ya des session dans le coin faites signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
xiaobao
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: As art director at   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 9:58

the Address thanks each life-sustaining aspect of our lives, connecting all present in harmony with one another and the natural world.
As art director at Syracuse Cultural Workers, one of my jobs is to help create these kinds of visual “tools for change”. The thoughts in the Address flow from “greetings and thanks to each other as people” to thanking the earth, the waters and fish, the plants and animals, the winds and 4 directions, the pandora jewelry
thunderers, the sun and moon and stars, the teachers and all the gifts of creation. The shared experience of reciting or listening to these words puts “our minds as one” and conveys respect for all that surrounds us. I wanted to preserve the flow of thoughts and was challenged to create a “slow release” poster. With Jeanne’s 60th birthday coming up, I gathered many of my thumbnail drawings, taping them together much like those packets of postcards you buy in souvenir shops. The card opened like an accordion, over 5 feet long, working as both poster to hang on wall or small book to rest on table or nightstand. Jeanne was thrilled. So was I.
pandora charms
Revenir en haut Aller en bas
djul
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouais   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil à 18:48

ya encore du monde à rider sur Auray?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rider sur Auray ?   Qui veut venir rider sur Auray ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir rider sur Auray ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOTS] : SESSION HEBDO -- Mercredi -- 19H - 23H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Vannes Longskate :: Catégorie à modifier... :: SESSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser