Le Forum de Vannes Longskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Vannes Longskate

Le forum des sessions longskate sur la région de Vannes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 freebord? dans le 56 ou sur pontivy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manudanslalune
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

freebord? dans le 56 ou sur pontivy ? Empty
MessageSujet: freebord? dans le 56 ou sur pontivy ?   freebord? dans le 56 ou sur pontivy ? EmptyMer 4 Avr à 21:37

nous sommes 2 freebord man sur pontivy donc voila rider a plusieur c plus cool ^^ : manuthetrasher@hotmail.com afro
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Rang: Administrateur
drakan


Nombre de messages : 298
Localisation : vannes
Date d'inscription : 16/09/2004

freebord? dans le 56 ou sur pontivy ? Empty
MessageSujet: Re: freebord? dans le 56 ou sur pontivy ?   freebord? dans le 56 ou sur pontivy ? EmptyVen 6 Avr à 9:40

Salut manu, déja, mon frère et moi on vous a repéré sur pontivy, on cherchait a savoir comment vous contacter.

Mon frangin vous a vu descendre la route qui passe devant l'ancien rex en freebord mais comme il était en caisse, il a pas pu vous chopper.

Bref, on est 4 a rouler sur pontivy en longboard : moi, mon frere et un pote, plus un pote a mon frere qui vient de se prendre une planche.

Si tu as ce message avant demain et que tu peux rouler sur pontivy, on peut annuler la session sur brenehuen pour se rencontrer et rouler sur pontivy () nos spors : rue du caire, descente derriere le college les sains anges, descente du rex)

on a aussi une pente bien trop raide pour nous mais qui pourrait faire votre bonheur.

Bref on en parle sur le nouveau forum : direction http://assoride.free.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
 
freebord? dans le 56 ou sur pontivy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video freebord
» Commande de Freebord sur le forum de Renneslongskate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Vannes Longskate :: Catégorie à modifier... :: SESSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser