Le Forum de Vannes Longskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Vannes Longskate

Le forum des sessions longskate sur la région de Vannes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide , silvouplait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lopmiuyt
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

Aide , silvouplait Empty
MessageSujet: Aide , silvouplait   Aide , silvouplait EmptyVen 8 Oct à 19:18

Bonjour, j'ai 13 ans dans 1 mois j'en aurais 14 et j'aimerai m'acheter un longboard à mon annversaire . Mais je n'y connait pas beaucoup, j'aimerai avoir un longskate qui se plie quand on se met dessus (je ne sais pas s'ils sont tous comme sa) , un qui soit facile à manier ( qui tourne facilement) .
-Je fait 47 Kilos pour 1M60+-
Donc j'aimerais savoir si quelqun pourai me conseiller un bon longboard ou me donner un site ou je pourrai trouver mon longskate de mes reves .
Sachant que mon budget maximum est de +- 150 euros .
Merci de vite me répondre.
Lucas , 13 Ans impatient d'éssayer le longboard
Revenir en haut Aller en bas
tonky franz
Nouveau
tonky franz


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : arradon
Date d'inscription : 30/11/2011

Aide , silvouplait Empty
MessageSujet: Re: Aide , silvouplait   Aide , silvouplait EmptyMer 30 Nov à 0:41

salut

moi j'ai commencé avec un "sector nine sections" que ma soeur m'avait ramené de californie pour 60$ neuf en revanche en france il coute bien plus cher je ne sais pas exactement le prix.
après ça dépend ce que tu veux faire mais celui là est vraiment passe partout il a un bon flex en tout cas seul bemol le tail un peu étroit mais pas mal pour aprendre. après je ne peux pas trop t'ouvrir la voie car j'ai la chance de pouvoir fabriquer mes propres plateaux et trucks donc je n'ai pas beaucoup d'autres avis aux autres de le donner.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide , silvouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Vannes Longskate :: Catégorie à modifier... :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser